• Photo du rédacteurCamille Guhl

Voili Voileau: 27 mai

Durant cette dernière en voile, nous avons navigué de Port-Cros jusqu'à Port Pin Rolland. Nathan, la marmotte du groupe, a dormi toute la journée. Le soir, nous avons eu le droit à de bonnes pizzas! =)

Notre voyage s'achève demain et nous sommes déçus de quitter le navire et ses deux capitaines <3

Cependant, nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vivre cette merveilleuse aventure =)

84 vues

Départ de Port Pin Rolland

Les élèves ont rendu les bateaux et quitté la base de Port Pin Rolland à 9h. Arrivée prévue entre 17 et 18h. L’heure sera précisée après le passage de la frontière ;-) Re-bonjour! L’arrivée sera plutô

Black Pearl: 26 mai

Matin: réveil matinal, mais rythmé. Nous sommes partis vers 8h00 pour essayer de voir (encore une fois) des dauphins. Après-midi: après quelques heures de navigation, nous rentrons à la bouée pour man

Black Pearl: 27 mai

Matin: réveil tôt pour rentrer à Port Pin Rolland. Sur la route, nous avons chanté: "Joyeux anniversaire" à deux personnes du camp. Après-midi: nous acons navigué avec peu de vent, mais c'était quand