• Photo du rédacteurCamille Guhl

Black Pearl: 26 mai

Matin: réveil matinal, mais rythmé. Nous sommes partis vers 8h00 pour essayer de voir (encore une fois) des dauphins.

Après-midi: après quelques heures de navigation, nous rentrons à la bouée pour manger une bonne salade de lentilles faite pas notre skipper Renaud. Quelques sauts à l'eau, puis vint le moment d'une activité organisée par nos professeurs.

145 vues

Départ de Port Pin Rolland

Les élèves ont rendu les bateaux et quitté la base de Port Pin Rolland à 9h. Arrivée prévue entre 17 et 18h. L’heure sera précisée après le passage de la frontière ;-) Re-bonjour! L’arrivée sera plutô

Black Pearl: 27 mai

Matin: réveil tôt pour rentrer à Port Pin Rolland. Sur la route, nous avons chanté: "Joyeux anniversaire" à deux personnes du camp. Après-midi: nous acons navigué avec peu de vent, mais c'était quand

Voili Voileau: 27 mai

Durant cette dernière en voile, nous avons navigué de Port-Cros jusqu'à Port Pin Rolland. Nathan, la marmotte du groupe, a dormi toute la journée. Le soir, nous avons eu le droit à de bonnes pizzas! =